Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aquarelle sur enveloppe, L’humanité en pointillé. ©Jack Guerrier 2023

 

 

Traits et pointillés.

 

Allant et revenant, au pas,

Inquiet, me retournant sans cesse,

Où avais-je pris mes repas ?

Chez Rimbaud, chez Verlaine à Metz ?

Un douloureux soleil pleurait,

Je riais avec mes amis,

J’avais lu Nietzche, n’en savait rien,

Satanés brouillards, froides pluies,

La tempête dans un vaurien.

Toi, tu regardes l’univers,

Vois ton devenir, ton destin,

Les traits, les points sur le revers,

Hier, les restes de ton festin.

 

Traits et pointillés ©Jack Guerrier 2023

Tag(s) : #Traits et pointillés, #poésie de Jack Guerrier, #aquarelle, #enveloppes, #Artistejackguerrier, #Nietzche, #Rimbaud, #Paul Verlaine, #Galerie Resonances, Le Tréport, #Sylvie Henrot, #Mers les Bains, #le blog du livreur solitaire

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :