Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Des oiseaux.

Je graverai des oiseaux, toutes sortes d’oiseaux, volant, planant, virevoltant dans le ciel, des oiseaux vivants, des oiseaux détruits, des oiseaux en sursis, des oiseaux disparus, des oiseaux imaginés ou imaginaires,  des oiseaux en migration, des oiseaux enfouis au fond de ma mémoire. Je graverai les oiseaux que nous n’avons pas su protéger, des oiseaux libres et repus, des oiseaux à naitre, autant que moi gravant des oiseaux.  

 

Des oiseaux ©Jack Guerrier 2023  

Allez voir et achetez les beaux livres de Richard Meier aux éditions Voix à Elne 66200. 

Tag(s) : #La poésie de Jack Guerrier, #Poésie, #le blog du livreur solitaire, #Dessins, #Déclictographes, #Galerie Résonances Le Tréport, #Sylvie Henrot-Duquet, #éditions Voix Richard Meier, #www.voixeditions.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :