Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo Jack Guerrier 2018.

J’errais dans la rue Sadi Carnot entre les numéros 5 et 51.

Je ne savais pas ce que je cherchais.

Passant devant l’immeuble portant le numéro 43 je m’arrêtais puis repartais

à reculons : 41-39-37

35 - département Ille-et-Vilaine chef-lieu Rennes

33 - Gironde Préfecture Bordeaux

31 - Gers, un peu de soleil, j’ai sorti mon chapeau et m’en suis coiffé, à une unité près, je voyais le pont du Gard.

J’ai sorti mon téléphone et j’ai dit à Juliette : rejoins-moi entre le Finistère et la Gironde ! Il y a du soleil, il faut en profiter ! Elle m’a rétorqué qu’elle se trouvait dans l’Aude, qu’elle tricotait un pull en laine. Ne soit pas en retard pour le repas surtout !

Je suis reparti jusqu’en Aveyron. Monsieur Jean-Paul, un voisin, me disait aimer Apt. Moi j’aime les ocres, le jaune, le rouge, le violacé. Midi, déjà.  D’un pas, je suis passé dans l’Aude. Un peu à regret. Demain j’irai voir Roger au 5 dans les Hautes-Alpes, les sapins, les cascades, les torrents, la montagne. Je prendrai de la hauteur.

Jack Guerrier

Tag(s) : #Photo, #chronique, #Apt, #Gers, #Hautes-Alpes, #Aude, #Aveyron, #Ille-et-Vilaine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :