Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Os de seiche. Crédit photo Jack Guerrier
Os de seiche. Crédit photo Jack Guerrier
Poc! Poc! Poc! dans le pot de yaourt
je vois un pic épeiche
un mongol devant sa yourte
un indien qui pêche
un téléviseur borgne
des oiseaux en feu
le mensonge à la besogne
des bonhommes à la queue leu leu
des files indiennes sans indiens
saute-mouton corde à sauter
je te tiens et tu les tiens
Europe ! Vive la liberté !
Poc! Poc! Poc! Voilà la bière !
Les pieds dans la kalache
je ferme ma frontière
prends mon plat pour du goulache.
Six milliards dans le pot
un turc sans catogan
Pa-ta-clop! Pa-ta-clo!
Sans engagement.

Jack Guerrier 2016.

Tag(s) : #photo, #arts plastiques, #poésie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :