Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je les planquais pour les ouvriers nécessiteux de mon parti !
Je les planquais pour les ouvriers nécessiteux de mon parti !

"Les révélations de Mediapart du début de la semaine, selon lesquelles Jean-Marie Le Pen aurait détenu un compte bancaire en Suisse , viennent s’ajouter à la liste déjà longue des affaires financières dans lesquelles le parti de Marine Le Pen est impliquée. « Si les révélations sur le père s’avèrent vrai, ce sera évidemment un séisme, commente Cécile Alduy, membre de l’Observatoire des radicalités de la Fondation Jean-Jaurès et auteur de « Marine Le Pen prise aux mots ». A long terme, le problème principal reste les soupçons sur le financement des campagnes de la présidente du parti de 2012. »"

http://www.lesechos.fr/…/02141525620-un-1ermai-un-peu-assom…

Tag(s) : #dessin, #humour, #front national

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :