Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eric Malgrouyres. Photo © Sylvain Coutant.

Françoise Enock et Erick Malgrouyres. Photo © Sylvain Coutant.

VINUM BONUM ! Par la Caravelle des Arts.

Que l’on aime ou pas le vin, il faut venir s’enivrer des paroles, de la musique et des chansons distillées dans le vivifiant spectacle VINUM BONUM ! Eric Malgrouyres, lui, comédien-chanteur et Françoise Enock, elle, joueuse de viole de gambe, vièle et luth, nous emmènent dans un spectacle rabelaisien dont le propos est la valeur du vin. Depuis le Moyen Age à nos jours, la littérature regorge d'écrits qui font l’éloge du vin.

Le spectacle, riche en textes et chansons d’une grande drôlerie, est cocasse et ne manque ni de tanins ni de goût. On rit à la farce, aux railleries, aux mensonges, aux pastiches. On rit quand il s'agit d'opposer l'eau et le vin, quand la médecine s'en mêle. L’aplomb du personnage interprété par Eric Malgrouyres emporte l’adhésion du public, la finesse d’exécution de Françoise Enock, charme.

A fin du spectacle, nous sommes tout heureux de trinquer avec ces talentueux artistes, à leurs futurs succès.

Un spectacle à consommer sans modération !

Jack Guerrier

Pour vous tenir informés de leurs prochains spectacles, de leurs prochaines représentations :

Renseignements, réservations, adhésions :

https://www.la-caravelle-des-arts.com/

Tel : 06 71 04 07 82

Vinum bonum à la chapelle d'Ault. Photo © Sylvain Coutant.

Tag(s) : #la caravelle des art, #Eric Malgrouyres, #Françoise Enock, #Vinum Bonum, #Escales musicales aultoises, #Sylvain Coutant, #Jack Guerrier, #le blog du livreur solitaire, #Ault, #A propos, #Mers les Bains, #Baie de Somme