Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime la perplexité et la réflexion qu'engendrent un choix. Il y a débat. Je dois trouver les arguments qui me feront pencher de tel ou tel côté. Dois-je commenter ou non une photo ? Dois-je appuyer l'image à l'aide d'un poème, d'une chronique ? Et pourquoi "faire" après tout, cela n'est-il pas vain et atrocement nombriliste ? A ce stade j'en arriverais à la remise en question "du tout", de la démarche. Je repousse cette éventualité et garde le débat. Quel autre choix ai-je ? Chaque nuit mes rêves sont peuplés, chaque matin j'entre en conflit silencieux. Chaque jour je trouve la délivrance, j'avance un peu vers les ténébreux avenirs.

 

Tag(s) : #photo, #chronique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :