Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crédit photo Jack Guerrier
crédit photo Jack Guerrier

La pièce le café imaginaire a été créée à la MCL Metz en Mai et Juin 2014.

Il manque toujours quelqu'un sur la photo, le grand absent c'est Manu.

Antoinette, Emilie. Depuis une table dans la salle du bistrot.

Antoinette - J’en reviens pas ! J’en reviens pas !

Emilie - Ben reviens-en ! ben reviens-en !

Antoinette - J’en reviens pas ! J’en reviens toujours pas !

Emilie - Ben reviens-en ! ben reviens-en !

Antoinette - Si je les avais joué ! Si je les avais joué !

Emilie - Si tu les avais joué ! Si tu les avais joué !

Antoinette - J’en reviens toujours pas ! J’en reviens toujours pas !

Emilie - Ben reviens-en ! Ben reviens-en !

Antoinette - Je les ai pas joué ! Je les ai pas joué !

Emilie - Ben non, tu les as pas joué ! ben non tu les as pas joué !

Antoinette - Si je les avais joué on aurait gagné ! tu te rends compte on aurait gagné !

Emilie - Ben oui je me rends compte, on aurait gagné, on aurait gagné !

Antoinette - Mais je les ai pas joué, mais je les ai pas joué.

Emilie - Ben non, tu les as pas joué, tu les as pas joué.

Antoinette - Si je les avais joué, on serait riche !

Emilie - Ben oui, si tu les avais joué, on serait riche !

Antoinette - Plus riche que mon beau-frère !

Emilie - Plus riche que ton beau-frère !

Antoinette - Plus riche que l’patron !

Emilie - Plus riche que l’patron !

Antoinette - Plus riche que l’Président de la république !

Emilie - Plus riche que l’Président de la république !

Antoinette - Plus riche que tous les ministres réunis !

Emilie - Plus riche que tous les ministres réunis !

Antoinette - Plus riche que Bernard Tapie !

Emilie - Plus riche que Bernard Tapie !

Antoinette - Ah ! Bernard Tapie !

Emilie - Le pôvre, pôvre, pôvre, Bernard Tapis !

Antoinette - Mais j’ai pas joué !

Emilie - Non, t’as joué !

Antoinette - J’suis une conne !

Emilie - Tu es une conne !

Antoinette - Toutes les semaines on joue la même !

Emilie - Toutes les semaines on joue la même.

Antoinette - Et là on est pauvre !

Emilie - Ben oui, on est pauvre.

Antoinette - Encore plus pauvre qu’avant.

Emilie - Encore plus pauvre qu’avant

Antoinette - Encore plus pauvre que certains pauvres

Emilie - Encore plus pauvre que certains pauvres

Antoinette - Car on aurait pu être riches !

Emilie - Car on aurait pu être riches !

Antoinette - Mais on reste pauvres

Emilie - Mais on reste pauvres !

Cette pièce n'est pas libre de droits.

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :